Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION CITOYEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirikou raffin
Citoyen(e)
Citoyen(e)



Messages : 2
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2018

PRESENTATION CITOYEN Empty
MessageSujet: PRESENTATION CITOYEN   PRESENTATION CITOYEN EmptyDim 9 Sep - 22:05

Présentation d’une présentation personnelle :
résentation d’une présentation personnelle :Partie IRL : (il est toujours sympathique de se connaître de manière HRP, bien que cette partie reste facultative)- Votre prénom ou pseudo
:Quentin- Votre âge : 17ans- Votre lieu de résidence : COLMAR-
Vous faites quoi dans la vie : serveur- Vos passions, loisirs : jeu video- Vos jeux préférés : arma 3 et fs17- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? ouiPartie sur le serveur :- Comment avez-vous connu Futura?amis- Ce qui vous plaît sur Futura :la maturiterPartie
concernant votre personnage : (les informations présentes ici sont totalement HRP)
- Nom et prénom de votre personnage : Blue MASK- L'âge du personnage : 24- Taille du personnage : 186- Poids du personnage :86- Nationalité : Francaise- Les qualités et les défauts du personnage :Reste tres came- Description du visage : chaue et blanc de peau- Histoire de votre personnage : (de sa naissance à son arrivée sur Identity)Jeune civil de 24 ans qui fut né sur l'île voisine, Stratis,mon arrivé sur Futura Life a tout changé,étant choqué par les événements récents survenus sur l'île de Stratis qui fut des explosions par un groupuscule rebelle, les personnes restantes de ma famille décida de se déplacer sur une île plus sure, après décision nous avons choisi Futura Life , la route fut longe est périlleuse, l'arrivé sur l’île fut épanouissante malgré le manque d'argent, n'ayant aucun travail, je m'y décidai a aller voir a la Mairie les postes disponibles et choisis l'appel d'un viticulteur de pèches afin de lui proposéle ramassage de pèches dans ses champs contre une somme d'argent afin de nourrir ma famille, tout cela fut dur, mais après mainte économie, je me décidai d'acheter une pioche et d'y faire un trafic de Cuivre ce qui me permit l'achat d'un camion, après cela, je remarque que l'ile n’était pas aussi « sécurisé » dans les endroits sombres,une livraison me fut attribuée a faire, sur la route, je fus capturé par un groupuscule rebelle, il décida de me laissé partir, la marchandise n’étant pas intéressant pour eux,l'ancienne époque sur Altis me fut revenir dans mes pensées, la police, j'y fut partir sur cette fameuse île Futura Life malden


Dernière édition par kirikou raffin le Lun 10 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chilton
WebMaster
WebMaster
Maxime Chilton


Messages : 18
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 23
Localisation : 26500

PRESENTATION CITOYEN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CITOYEN   PRESENTATION CITOYEN EmptyDim 9 Sep - 23:26

Bonne candidature dans l'ensemble mais attention a l'orthographe . Veuillez corrigez vos erreurs merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://futura-life.forumgaming.fr
 
PRESENTATION CITOYEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rôle-Play :: Présentation Citoyen(ne)-
Sauter vers: