Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Adrien Dauphin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Dauphin




Messages : 2
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 21

Candidature Adrien Dauphin  Empty
MessageSujet: Candidature Adrien Dauphin    Candidature Adrien Dauphin  EmptyDim 14 Oct - 18:56


IRL :
Prénom : Kaelig
âge: 16 ans
Date de naissance : 16/09/2002
Présentation personnel : https://futura-life.forumgaming.fr/t28-presentation-adrien-dauphin#41


Rp :
Prénom: Adrien
Nom: Dauphin
Steam Id :STEAM_0:0:166832775
Nombre d'heure sur Arma 3 : 2061 heures.
Qualités: Patience, calme et maîtrise de soi ,vigilance ,autonomie ,excellente condition physique
Défaut: Trop de confiance en soit je croire être le plus fort puis j'ai le sang chaud.
Votre Parcours : Rebelle, Agent de sécurité, dépanneur, police, entrepreneur, gendarme.
Expérience en tant que gendarme: J'ai plus de 2000 heures de jeux de Gendarme.
Expérience dans ce rôle ?

Présentation Rp :

As-tu déjà fait partie de la Police ou Gendarmerie? Oui
Si oui à quel grade et quel spécialité ? Général de division
Quel est ton objectif dans la gendarmerie ou Gendarmerie ? être le plus haud gradée puis mettre la gendarmerie en orde dans ses rang et servir cette magnifique Ile
As-tu des projet au sein de la Gendarmerie ? Oui être dans le GIGN, et être formateur GIGN et des recru.
Que pensez-vous rapportez aux autres ? Mon expérience en tant que GN
Avez-vous fait un stage dans la gendarmerie ? Non

Vos motivation pour être dans la gendarmerie:

Chers recruteurs,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours des sous-officiers de la Gendarmerie nationale.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Adrien Dauphin


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Aziz
Administrateur
Administrateur



Messages : 2
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 22

Candidature Adrien Dauphin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adrien Dauphin    Candidature Adrien Dauphin  EmptyDim 14 Oct - 19:08

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adrien Dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adrien Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rôle-Play :: Recrutement services Publiques :: Gendarmeire [ON]-
Sauter vers: