Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Règlement Civil/Rebelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Chilton
WebMaster
WebMaster
Maxime Chilton


Messages : 18
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 23
Localisation : 26500

[Règlement Civil/Rebelle] Empty
MessageSujet: [Règlement Civil/Rebelle]   [Règlement Civil/Rebelle] EmptyMar 4 Sep - 12:23

Règlement rebelle/civil :
Article 1, le civil : Vous êtes civil si vous ne portez sur vous QUE du matériel considéré comme légal par les lois de malden.

Article 2, le rebelle : Vous êtes rebelle si vous portez au moins 1 équipement considéré illégal par les lois de malden.

Règles serveur :

Article 0, membres/serveur : La limite est de 10 membres connectés sur un même serveur et de 20 membres dans la team.Il est strictement interdit de changer de team ponctuellement.

Article 1, banque/bijouterie/douanes/otages :

Les actions banque, bijouterie, prises de douane et prises d’otages ne peuvent se dérouler au même moment ! Si au moment de lancer l’action la police répond qu’elle est déjà prise par une banque/bijouterie/douane/otages, ou qu’elle vous dit que cette action a déjà été faite par une team :
-> Vous devez patienter ou abandonner l’action SUR LE CHAMP.

Article 2, contrôle de zone : Le camping sur une zone légale ou illégale est limité à 15 minutes.

Article 3, nom : Il est nécessaire à partir du moment où au moins deux personnes sont, soit armés rebelles, soit braquent ensemble, d'avoir un "tag"/"nom de famille" commun dans leur nom qui permet de les identifier. Quand deux personnes farment ensembles et sont armés d'armes légales il est toléré de ne pas avoir de "tag"/"nom de famille" commun, au delà de deux personnes (3,4,5, ...) il faut un "tag"/"nom de famille" commun dans le nom.
Ex: John Gordona & François Gordona
Et/Ou: [OTAN] John & [OTAN] François Règles usage des armes :

le malden N'EST PAS un jeu de guerre. L'usage de la force doit être justifié. Le meurtre non justifié est considéré comme un FreeKill.

Article 1, droit de tirer : Vous êtes autorisé à user de vos armes dans le cas où :
Vous ou votre team avez subit des tirs, sur vous même ou sur votre véhicule.
Un combat vous impliquant vous ou votre team est engagé.
Vous ou un membre de votre team avez subit un knock.
Vous ou un membre de votre team avez été neutralisé par une arme non létale (tazer/flasball).
Vous ou votre team avez effectué ET subit une SOMMATION (voir article 2).

Aricle 2, la sommation :
_Une menace de mort ORALE envers une personne/team. Attention à laisser au minimum 5 secondes (5 VRAIES secondes) pour obtempérer !!
ATTENTION : Les sommations orales depuis un véhicule sont irrecevables.
ATTENTION : Recevoir une sommation NE DISPENSE PAS d'en faire une à votre tour !
La sommation tir (TIR VOYANT, DEVANT LE VÉHICULE) ne peut être utilisé QUE si l'adversaire est en hélicoptère (lui laisser 10 secondes pour quitter la zone).
La sommation par téléphone n'est autorisé que envers la Police et inversement (par logique RP)!!

Article 3, l'arrêt de véhicule :
Lors d'un barrage, il est OBLIGATOIRE de demander l'arrêt d'un véhicule ORALEMENT dans un premier temps. Si le véhicule refuse de s'arrêter (Laissez lui tout de même le temps de réagir si il ne ralentis pas) alors droit de tirer dans les PNEUS.
Lors d'une poursuite, si elle s'éternise, les poursuivants on l'autorisation d'effectuer des tirs de sommation puis des tirs dans les roues, si la personne poursuivie meurt les poursuivants n'auront rien à rembourser.
Une fois le véhicule à l'arrêt, appliquer la règle sur les sommations.
SAUF si la personne use de l'article 1 et engage le combat dès la descente du véhicule (se place, vise, ect...).

Article 4, combat de teams : Une fois un combat engagé tout membre d'une des teams en combat pourra être abattu à moins qu'il se rende (mains sur la tête, reddition orale ect...).

Article 5, la reddition : Tuer une personne qui a les mains sur la tête ou qui demande à se rendre est interdit en TOUTE circonstance (tant qu'il coopère). La reddition est possible AVANT, PENDANT, ou APRES le combat !

Article 6, Les armes blanches: Interdiction d'utiliser uniquement la batte de Baseball ou la machette pour braquer la banque, la bijouterie ou une station service, cela peut engendrer un Ban de longue durée.

Article 7, Le holster d'arme: Shift+H vous permet de ranger votre arme dans son holster. Attention ! Lorsqu'il vous est demandé par un rebelle de poser votre stuff, cela comprends aussi, l'arme que vous avez dans votre holster, il est strictement interdit de garder l'arme sur soi ! et donc de s'en servir pour tuer le rebelle qui vous braque pendant qu'il fouille vos affaires.​

Règles braquages :

Une action RP est considérée comme un braquage à partir du moment où il y a eu vol de la victime! Si RIEN n’a été dérobé à l'issue de l'action RP alors CE N'EST PAS un braquage.

Article 1, l’action braquage : Les braquages doivent se dérouler dans le respect des autres règles du serveur (règles arrêts du véhicule, sommations, règles RP ect…), pendant toute la durée de la scène.

Article 2, le double braquage : Il est interdit EN TOUTE CIRCONSTANCE, de braquer la même personne plus d'une fois par reboot.

Article 3, la résistance : Si vous subissez un braquage et souhaitez résister, garder à l'esprit l'importance de votre vie (Règlement Général/Règles RP/Article 3) !
Le défendeur ET l'attaquant restent soumis aux règles des sommations !

Article 4, le légal : Si la personne détient une marchandise légale :
Si elle coopère : droit à UN SEUL Rob + 50% de la marchandise + perquisition du matériel ILLEGAL seulement.
AUCUN VOL DE VEHICULE.
Si elle ne coopère pas : tous les droits (dans le respect des règles).

Article 5, l’illégal : Si la personne détient une marchandise illégale :
Si elle coopère : Tous les droits sauf la mort.
Si elle ne coopère pas : Tous les droits (dans le respect des règles).

Article 6, le cambriolage : Voler le contenu d’une maison, ou forcer son propriétaire à vous le remettre est interdit EN TOUTE CIRCONSTANCE. Il vous est possible d’empêcher une personne d’utiliser sa maison pour y cacher une marchandise avec les sommations adéquates.

Article 7, l'ATM : Il est strictement interdit d'attendre près un ATM que quelqu'un vienne déposer ou retirer son argent pour le braquer à ce moment.

Règles contre braquage :

Article 1, limite : Un rebelle est autorisé à protéger un civil DESARMÉ des braquages. Interdiction de protéger un rebelle.

Article 2, procédure : Vous devez appliquer toute les règles de sommations et d’action RP si vous voulez défendre le civil face à des attaquants.

Article 3, vigilance : Il reste interdit de s’interposer dans une action RP en cours dans toute autre situation que pour protéger un civil désarmé (Règlement Général/Règles RP/Article 7).

Règles de stuff : Article 1, stuff police : Il est interdit de posséder (sur soi ou stocké), un équipement appartenant exclusivement aux forces de l’ordre. Néanmoins vous pouvez braquer et voler à un policier une arme que vous pouvez acheter au camp rebelle. Attention, si l'arme que vous volez à un policer est disponible uniquement en policiercela peut vous être sanctionné par un ban.

Article 2, stuff spécial : Il est interdit de posséder un uniforme non disponible dans les marchés civil ou rebelle (uniforme de médecin, de journaliste ect…).

Article 3, véhicules blindés : Une team est autorisé à sortir un seul Ifrit et un seul Taru à la fois.

Article 6, Les armes blanches: Interdiction d'utiliser uniquement la batte de Baseball ou la machette pour braquer la banque, bijouterie ou une station service, cela peut engendrer un Ban de longue durée.

Règles Pactes et guerres :

Article 1, les pactes de non agression : Chaque team est autorisée à avoir UN SEUL pacte de non agression avec une autre team. Ces pactes N’AUTORISE PAS la participation à des actions RP communes. Ils vous autorisent seulement une bonne entente et l’absence d’agression. En dehors de ça, chaque team mène ses activités de son côté sans aucune sorte d'entraide !

Article 2, la guerre : Un chef de team peut déclarer à un autre la guerre. La guerre autorise le tir à vu entre les deux teams et tout acte RP affaiblissant l’adversaire (capture, destruction de matériel ect…). ATTENTION NEANMOINS AU RESPECT DES REGLES DES SAFE-ZONES.

Article 3, le motif : Une déclaration de guerre doit avoir un motif RP (meurtre, braquage, domination ect…).

Article 4, la guerre de reboot : Une team peut déclarer la guerre à une autre team pour un reboot. AUCUN REFUS POSSIBLE (sauf article 7).

Article 5, la guerre perm : Une team peut déclarer la guerre à une autre team pour une durée plus longue si les deux sont des teams officielles (validée par le staff et possédant son propre channel TS). LE REFUS EST POSSIBLE ( Pour un problème d'équilibre le but étant de ne pas dégoûter une team de jouer sur le serveur).

Article 6, fin de guerre perm : Au moment ou une guerre perm est déclarée, les chefs de team doivent se mettre d’accord sur les conditions de fin de guerre (rançon pour abandonner, date de fin fixée ect…).

Article 7, limite : Une team ne peut entrer dans une nouvelle guerre si elle en a déjà 3 en cours, même pour un reboot.

Article 8, guerre = RP + FairPlay : Le fait d'être en guerre ne doit en rien exclure le RP et la bonne entente entre les deux teams, la guerre que vous déclarez envers une autre team ne doit pas être issue d'un règlement de compte qui n'est en aucun cas issus du RP (exemple: intel ma freekill,donc on fait la guerre !) Ce genre de problème se règle en "besoin d'aide" et non sur le jeu en essayant de pourrir l'expérience de jeu de telle ou telle personne ! Une guerre doit être décidée par ceux qui en ont le droit dans chaque team et ils doivent le faire pour s'amuser, pas pour régler leurs comptes HorsRP ! Toute guerre peut être arrêtée peu importe la raison par les leaders des teams en question.

Règles évasion prison :

Article 1, cumul avec douane : Interdiction de lancer une action évasion en parallèle d’une action douane ! Vous ferez soit l’une, soit l’autre ! De ce fait, si vous avez le contrôle de la douane, vous ne serez pas autoriser à libérer les prisonniers !

Article 2, mode d’évasion : L’évasion s’effectue par hélicoptère sans soutien au sol (considéré comme action douane). Vous êtes autorisé à TIRER A VUE, depuis l'hélicoptère qui tente de faire évader les prisonniers, sur les policiers présents DANS L’ ENCEINTE DE LA DOUANE pendant la manœuvre.

Article 3, retour sur action : Vous ne pouvez PAS faire évader une personne si vous êtes mort sur l’action qui a conduit à sa capture (voir Règlement général/Règles RP/Article 4).

Article 4, info RP : Vous ne pouvez PAS faire évader une personne si vous n’avez pas été informé de façon RP de sa capture (voir Règlement général/Règles RP/Article Cool.

Règles braquage de banque/bijouterie :

Vous devez attendre au moins 40 minutes après un reboot avant de braquer la bijouterie/banque. Ne braquez pas non plus la banque dès que les 10 policiers nécessaires sont connectés, veuillez patienter un minimum. Ne braquez pas non plus la bijouterie dès que les 5 policiers nécessaires sont connectés, veuillez patienter un minimum.
Le butin d’un braquage de banque peut varier entre 3 et 5 millions de $. Le butin d’un braquage de bijouterie peut varier entre 2 et 4 millions de $.[/B]
Vous devez absuloment envoyer un message à la police avant de braquer le coffre de la banque ou la bijouterie en précisant si il y a otage ou non, puis attendre une réponse de la police afin de savoir si ils peuvent intervenir ou non.
Braquer la bijoutrie ou le coffre de la banque sans vous assurer au préalable que la police est disponible pour jouer l'action vous vaudra une sanction !

Article 1, otage : Vous avez la possibilité d’utiliser UN SEUL otage pour arriver à vos fins. Vous signalerez la présence d’un otage par message à la police DES LE LANCEMENT DE LA banque/bijouterie. Si otage policier, vous devez vous assurez qu’il reste un effectif d’au moins 10 agents !

Article 2, pas d’otage : Si vous faites une banque/bijouterie sans otage, vous le signalerez par message à la police DES LE LANCEMENT DE LA bijouterie ; La règle du tir à vue s’appliquera entre les braqueurs et les forces de l’ordre jusqu’à la fin de l’action.

Article 3, zone de banque/bijouterie : Toute personne vue dans les alentours proches, après l’affichage du message de braquage, ne pourra pas se plaindre si abattu par l’un des joueurs en action.

Article 4, début et fin : L’action démarre au lancement de l’ouverture du coffre et se termine à la neutralisation ou à la fuite des braqueurs.

Article 5, le fake : Lancer un braquage sans jouer l’action sera puni ! Aucun « essai » possible.

Article 6, Otage ou Blindé : Afin de respecter un certain Fair-play au sein du serveur il est interdit pour le rebelles d'utiliser des véhicules blindés lors d'une attaque banque/bijouterie si ils possèdent en plus de cela un otage, ou prendre un otage si vous souhaitez utiliser un véhicule blindés.
Article 7 : Vous n'avez pas le droit de faire passer l'argent entre vous ! Vous pouvez déposer/donner l'argent seulement une fois après avoir fuis de la police ! Si cette règle n'est pas respecté l'argent sera enlevé.

Règles prise d’otages :

Article 1, limites : Si la police vous signale qu’une prise d’otage a déjà été faite, ou qu’elle participe à une douane, une banque ou une bijouterie, vous devez renoncer sur le champ ! Au moins 10 policiers connectés.

Article 2, le lieu : La prise d’otage EST INTERDITE dans une base rebelle, dans l’enceinte de la douane, dans un comissariat ou dans une safe-zone. VOUS DEVEZ CHOISIR UN LIEU NEUTRE.

Article 3, début : La prise d’otage débute dès lors qu’un message a été envoyé à la police pour signaler le lieu de l’action et le nombre d’otages. Assurez-vous de manière Hors RP que les joueurs capturés ONT LE TEMPS pour jouer l’otage.

Article 4, nombre : Interdiction d’avoir PLUS D’OTAGES QUE DE KIDNAPPEURS.

Article 4 B, nombre : Vous devez signaler à la police le nombre REEL d’otages. Il NE DOIT PLUS CHANGER, à partir du moment où vous avez envoyé le message à la police.

Article 5, otages policiers : Capturer des policiers en tant qu’otage est autorisé avant l’envoi du message. Il est obligatoire de s’assurer qu’ils seront toujours AU MOINS 10 pour jouer l’action RP.

Article 5, la fuite : Dès que les otages sont sécurisés, les forces de l'ordre ont l'autorisation d'ouvrir le feu pour empêcher votre fuite.

Article 6, fin : L’action est terminée dès lors que tous les kidnappeurs sont neutralisés ou ont échappé aux forces de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://futura-life.forumgaming.fr
 
[Règlement Civil/Rebelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Règlement des armes à feu-
Sauter vers: