Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur Gérard MenvuSa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerard MenvuSa
Citoyen(e)
Citoyen(e)



Messages : 2
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2018

Candidatur Gérard MenvuSa Empty
MessageSujet: Candidatur Gérard MenvuSa   Candidatur Gérard MenvuSa EmptySam 15 Sep - 12:34

IRL :
Prénom :Mattéo
âge:17 ans
Date de naissance :10/07/2001
Présentation personnel :Bonjour,je m'appel Mattéo j'ai 17 ans bientôt 18 je suis sapeur-pompier volontaires a Clermont-Ferrand en auvergne

Rp :
Prénom:Gérard
Nom:MenvuSa
Steam Id :https://steamcommunity.com/id/TheDarkKillerGod63
Nombre d'heure sur Arma 3 :1200
Qualités (5):patient, altruiste,solidaire,malin,futer
Défauts(5):hyperactif,impulsif,bavard,maniqaque, aime commander
Votre Parcours :Plusieur fois gendarme,pompier,DIR,depaneur et chauffeur de bus
Expérience en tant que gendarme:Brigadier-chef et Major
Expérience dans ce rôle : GIGN et PGHM
Présentation Rp :Bonjour,Je suis née Sur une île qui se nomme Malden, Je suis née le 1 Avril 1992 dans une petite ferme a coté de la Trinité. Mes parents étaient Agriculteur il avaient 10 cochon PARDON ! 9 j'ai compté mon frère dedans excusé moi, 20 poules et 5 vaches si on compte pas ma sœur. On étaient très pauvre tellement pauvre que je n'avais pas d’argent pour m'acheter des chaussure je n'avais pas de pantalon mais un short même pour l'hiver. Un jour ma mère étaient très malade et a été embarquer par les pompier, trois jours plus tard elle était décédé sur le lit d’hôpital. Il nous restaient plus que notre père j'étaient si triste que je me mutilait. Puis mon père mourus par la suite d'une balle dans le ventre tiré par un concurrent agriculteur. on a vécu avec mes 15 frère et mes 17 sœur tout seul dans notre maison. arrivé a la majorité j'ai décider de chercher un bouleau mais je n'en trouve toujours pas en ce moment même donc je me suis présenter a la gendarmerie.

As-tu déjà fait partie de la Police ou Gendarmerie?oui
Si oui à quel grade et quel spécialité ?Brigadier-Chef et Major Et GIGN,PGHM
Quel est ton objectif dans la gendarmerie ou Gendarmerie ?A ce qu'il n'y est plus de problème sur l'ile
As-tu des projet au sein de la Gendarmerie ?non
Que pensez-vous rapportez aux autres ?de l'aide et tout mon soutien
Avez-vous fait un stage dans la gendarmerie ?no,

Lettre de motivation :Je voudrais rentré dans la gendarmerie pour rendre un monde meilleurs et qu'il n'y et plus de problème et lutter contre la délinquance et apportez tout mon savoir faire et mon aide au près des victimes


Entretien oral:

Toute candidature acceptée sera suivie d’un entretien oral, qui aura pour but d’approfondir votre dossier de postulation et en savoir plus sur votre personnalité . Sachiez que ce n’est pas parce que votre candidature est acceptée que vous êtes devenu un membre de la Gendarmerie

Une date ainsi qu’une heure vous sera attribué pour votre entretien oral qui vous sera transmis si votre candidature est acceptée. Ce sera indiqué dans votre postulation .

Si vous n’êtes pas disponible à la date et l’heure convenue, veuillez prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chilton
WebMaster
WebMaster
Maxime Chilton


Messages : 18
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 23
Localisation : 26500

Candidatur Gérard MenvuSa Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Gérard MenvuSa   Candidatur Gérard MenvuSa EmptyLun 17 Sep - 16:19

Bonne Candidature dans l'ensemble , Votre candidature est accepté . N'oublie pas de corrigés vos fautes d'orthographes sur ta présentation merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://futura-life.forumgaming.fr
 
Candidatur Gérard MenvuSa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gerard MenvuSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rôle-Play :: Recrutement services Publiques :: Gendarmeire [ON] :: Accepté-
Sauter vers: