Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Gerard MenvuSa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerard MenvuSa
Citoyen(e)
Citoyen(e)



Messages : 2
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2018

Presentation Gerard MenvuSa Empty
MessageSujet: Presentation Gerard MenvuSa   Presentation Gerard MenvuSa EmptyVen 7 Sep - 21:29

Présentation d’une présentation personnelle :

Partie IRL : (il est toujours sympathique de se connaître de manière HRP, bien que cette partie reste facultative)

- Votre prénom ou pseudo :
- Votre âge :
- Votre lieu de résidence :
- Vous faites quoi dans la vie :
- Vos passions, loisirs :
- Vos jeux préférés :
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ?
-UID Arma:

Partie sur le serveur :

- Comment avez-vous connu Futura ?
- Ce qui vous plaît sur Futura :

Partie concernant votre personnage : (les informations présentes ici sont totalement HRP)

- Nom et prénom de votre personnage :Gérard Menvusa
- L'âge du personnage :31
- Taille du personnage :1m85
- Poids du personnage :105
- Nationalité :Malden
- Les qualités et les défauts du personnage :Grand et musclé et débile
- Description du visage :yeux bleu,crane chauve

- Histoire de votre personnage : (de sa naissance à son arrivée sur Identity)
Bonjour,Je suis née Sur une île qui se nomme Malden, Je suis née le 1 Avril 1992 dans une petite ferme a coté de la Trinité. Mes parents étaient Agriculteur il avaient 10 cochon PARDON ! 9 j'ai compté mon frère dedans excusé moi, 20 poules et 5 vaches si on compte pas ma sœur. On étaient très pauvre tellement pauvre que je n'avais pas d’argent pour m'acheter des chaussure je n'avais pas de pantalon mais un short même pour l'hiver. Un jour ma mère étaient très malade et a été embarquer par les pompier, trois jours plus tard elle était décédé sur le lit d’hôpital. Il nous restaient plus que notre père j'étaient si triste que je me mutilait. Puis mon père mourus par la suite d'une balle dans le ventre tiré par un concurrent agriculteur. on a vécu avec mes 15 frère et mes 17 sœur tout seul dans notre maison. arrivé a la majorité j'ai décider de chercher un bouleau mais je n'en trouve toujours pas en ce moment même donc je me suis présenter a la gendarmerie.
Famille modeste, pauvre... ? Les études ? Dans quel domaine ? Marié, divorcé, célibataire ... ? Ses voyages ? Ses jobs ? Il est gangster, militaire, politicien, commerçant, pilote ... ?

Laisser parler votre imagination !


Dernière édition par Gerard MenvuSa le Sam 15 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc nouillet
Fondateur
Fondateur



Messages : 1
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/09/2018

Presentation Gerard MenvuSa Empty
MessageSujet: en attente   Presentation Gerard MenvuSa EmptySam 8 Sep - 21:48

Merci de bien vouloir suivre le modele de la candidature         https://futura-life.forumgaming.fr/t1-modele-de-presentation

cordinalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gerard MenvuSa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur Gérard MenvuSa
» PRESENTATION CITOYEN
» Présentation Adrien Dauphin
» Présentation de dyan mainguy
» Presentation florian vandevelde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rôle-Play :: Présentation Citoyen(ne)-
Sauter vers: