Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Maxime Chilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Chilton
WebMaster
WebMaster
Maxime Chilton


Messages : 18
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 23
Localisation : 26500

[Présentation] Maxime Chilton  Empty
MessageSujet: [Présentation] Maxime Chilton    [Présentation] Maxime Chilton  EmptyDim 9 Sep - 22:02

Présentation IRL - Facultatif
-Prénom ; Maxime
-Age ; 18 ans
-Comment avez vous connus le serveur ; Facebook
-Vos loisirs, passions ; Rugby , Jeux vidéo
-Votre expérience du RP ; j’ai plus de 813h de jeu sur arma 3 j’ai joué tous les rôles sauf la D.I.R
Votre ID Arma :107410
Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Maxime Chilton
-Age de votre personnage ; 24ans
-Nationalité de votre personnage ;Anglais

Histoire RP - Obligatoire: Bonjour , je suis Maxime Chilton voyageur dans l'âme et je vais vous raconter mon histoire .

Je suis né dans le sud de Malden de parents Anglais,mon père ancien mafieux m’a élever à la dure.

il ma enseigner le respect de la famille et de ceux que l’on considère comme amis. Il ne voulait pas que je refasse les mêmes erreurs que lui.

Mon enfance et mon adolescence fut surtout marqué par la dureté de la vie,la débrouillardise pour vivre.

J’ai très vite appris à entreprendre , à m’entourer des bonnes personnes et à ne jamais pardonner la trahison.

Je suis quelqu’un de Têtu au caractère bien trempé mais fidèle et honnête,c’est pour ça que j’ai décidé de partir de mon île natale et de vous rejoindre .

Revenir en haut Aller en bas
https://futura-life.forumgaming.fr
 
[Présentation] Maxime Chilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Benjamin Aziz
» PRESENTATION CITOYEN
» Présentation de dyan mainguy
» Presentation florian vandevelde
» Presentation Gerard MenvuSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rôle-Play :: Présentation Citoyen(ne) :: Accepté-
Sauter vers: